Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande ne fonctionne pas

J'ai une télécommande rts 4 qui ne fonctionne plus depuis peu. j'ai essayé de la reprogrammer en vain: quand j'appui sur l'un des boutons les cinq lampes témoins s'allument ou clignotent. J'ai pensé à une insuffisance de la pile mais le produit n'a que deux ans et les lampes témoins semblent avoir une bonne intensité. Que faire.

jean hugues D.
jean hugues D.

jean hugues D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Hugues,

    Votre Télis 4 RTS fonctionne t-elle sur d'autres canaux que le cinquième ? Pour le savoir il faut changer de canal à l'aide du bouton situé, en bas de la télécommande, à proximité de ces voyants.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique