Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

telecommande ne fonctionne pas

J'ai une télécommande rts 4 qui ne fonctionne plus depuis peu. j'ai essayé de la reprogrammer en vain: quand j'appui sur l'un des boutons les cinq lampes témoins s'allument ou clignotent. J'ai pensé à une insuffisance de la pile mais le produit n'a que deux ans et les lampes témoins semblent avoir une bonne intensité. Que faire.

jean hugues D.
jean hugues D.

jean hugues D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Hugues,

    Votre Télis 4 RTS fonctionne t-elle sur d'autres canaux que le cinquième ? Pour le savoir il faut changer de canal à l'aide du bouton situé, en bas de la télécommande, à proximité de ces voyants.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique