Cette question a été résolue

connexion clavier filaire ref:2400581 avec motorisation passeo 800

j'ai d'abord relié les fils du clavier sur E + - en respectant les couleurs des fils
j'ai connecté t1 et c1 du clavier à code aux bornes 3 et 4 (étiquette jaune "BUS") du boitier électronique
v et v du clavier à code aux bornes 5 et 6(étiquette noire "24v" du boitier électronique
tout cela en respectant les polarités.
j'ai frappé le code usine avec le A et rien n'a fonctionné; pas de bip.. j'ai essayé de modifier le code: impossible
JE N'AI BESOIN QUE DU RELAIS 1 n'ayant que le portail à faire fonctionner .
sur la notice, on fait référence à p1 et p2
y a t'il nécessité d'une connexion de fils à effectuer ? si oui comment se fait elle puisque il est évoqué un poussoir P1 ET P2
En regardant la notice cadre 2 image d on semble voir des fils connectés.. Mais c'est quasi illisible ...
dans le kit, il y à comme une épingle avec un bout rouge : a quoi sert elle et quel est son utilité?
le clavier restait allumé puisque S1 était connecté
en le déconnectant et en pressant un bouton, pas d'éclairage
je l'ai reconnecté et il ne s'éclaire plus...
le kit est il défectueux ?
Quel est donc le problème ET QUELLE EST LA SOLUTION ?
un regret : passer par un forum pour avoir des explications de montage alors que la société devrait avoir un sav (économie de technicien?)

roger B.

    après consultation près du service après vente, le montage est correct, mais il faut enlever le S2 ET NE PAS LE REMETTRE.(voir fig 8)
    PUIS Il faut simplement créer son propre code ( voir figure 4)
    et ça marche!
    merci au SAV pour sa patience et sa convivialité