Cette question a été résolue

Adresse IP ne s'affiche pas

Bonjour,
J'ai acheté le système Protexiom Tab. Après avoir suivi les instructions de cablage du manuel, je me suis rendu sur le site indiqué pour obtenir l'adresse IP de la Centrale et continuer sa configuration. Pourtant, impossible d'obtenir ce sésame. J'ai beau débranché, puis rebranché comme indiqué, mais rien ne se passe, cela tourne dans le vide.
Pour info, je ne sais si cela a une quelconque importance, j'ai constaté que derrière ma freebox révolution ,au niveau du cable ethernet relié à la centrale, il n'y avait qu'une petite diode orange d' allumée, alors que sur 2 autres ports ethernet déjà reliés à d'autres périphériques, il y a 2 diodes d'allumées, une verte et une orange.
Merci de votre aide pour m'indiquer comment procéder pour obtenir, enfin, cette adresse IP.
Cordialement

Vincent H.

    Bonjour Vincent,

    Je vous conseille d'effectuer la remise à zéro décrite ci-dessous :

    Arrivez-vous, maintenant, à trouver l'adresse IP sur notre site www.alarmesomfy.net ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Vincent H.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette réponse. Je n'aurais finalement pas besoin de cette méthode de remise à zéro car je suis parvenu à obtenir cette fameuse adresse IP, après de nombreuses heures de recherches.
    Mais maintenant, après avoir tout paramétré, créer mon compte sur votre site, j'ai un autre problème.
    Sur mon compte Installateur, dans l'onglet "Liste des éléments", je constate qu'un des détecteurs d'ouverture m'indique assez régulièrement que la porte est ouverte alors que celle-ci est bien refermée.
    Quelles pourraient être les causes de cette anomalie et surtout comment la résoudre assez vite.
    Merci pour vos réponses

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous m'indiquer la matière des portes ou fenêtres sur lesquels sont installés vos détecteurs d'ouvertures ? De la même manière, quelle est la distance qui les sépare de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Vincent H.

    La porte est en PVC distante d'environ 11 m de la centrale.
    Je vous ai fait une copie de l'écran "Liste des éléments" ou l'on peut constater que le détecteur détecte que la porte est ouverte, alors que celle-ci est bien fermée.
    Quelques minutes avant l'ouverture de la porte, la centrale ne detectait aucun défaut et cet élément était en vert.
    Malgré tout, cela ne semble pas altérer le bon fonctionnement du système, mais est très dérangeant car cela laisse toujours planer le doute sur une possible intrusion ou un oubli de fermeture de porte.
    Merci pour votre aide

    Vincent H.

    Voici une autre capture après une ouverture et une fermeture. Tout est redevenu normal !!!!!!????

    Bonjour Vincent,

    Je vois que vous possédez 2 détecteurs d'ouvertures. Pourriez-vous inverser le détecteur qui nous signale des portes ouvertes et le détecteur qui fonctionne bien ? Ainsi, nous allons voir si le défaut reste sur la porte ou sur le même détecteur ?