Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

blocage moteur gdk 3000 en descente?

Porte désolidarisée le chariot se bloque en descente, bruit de pignon et de chaine, si légère impulsion manuelle sur le chariot celui départ...matériel neuf fonctionnement 10 minutes correctement, puis fonctionnement aléatoire. Achat mardi 17/06/2014 chez castor....si vous avez une solution avant que je demande le remboursement

Jean claude L.
Jean claude L.

Jean claude L.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je ne visualise pas le dysfonctionnement que vous me décrivez. Serait-il possible d'obtenir une vidéo de ce dysfonctionnement ?

    Lorsque vous abaissez la poignée du chariot celui-ci se désolidarise de la navette (embout de la chaine). A ce moment vous pouvez ouvrir et fermer votre porte manuellement. Cependant à la fermeture vous rencontrez un point dur ? Votre rail vous semble-t-il abimé ?

    Si vous levez le bas de la porte à 1m du sol et que vous lâchez la porte que se passe-t-il ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique