Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier électronique PASSEO S200 II

Bonjour, d'après les réponses du forum il semblerait que le boitier du Passeo S600 pouurait remplacer le boitier du PASSEO S200 II; pourriez vous me confirmer cette compatibilité et y-a-t'il des pièces à changer pour monter mon nouveau boitier.Merci par avance pour votre réponse.Cordialement

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
1
612 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jean-Michel,

Effectivement, nous vous confirmons qu'il y a compatibilité entre le S200-II et le boîtier électronique Passeo 600/630/650 de référence 9015098.

Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation.

Nous vous rappelons que nous n'avons plus de pièces détachées sur le modèle S200-II et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les bras.

Bonne Journée

bernard M.
    bernard M.

bernard M.

Niveau
    1
    117 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour jean michel,

avez vous peu mettre votre nouveau boitier s600 en place du s200 dans et vers l'emplacement de l'ancien boitier en n'en modifiant les butés ancienne
    Merci Cordialement
    Bernard

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique