Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Panne Passeo 650?

Bonjour,
Mon Passeo 650 a été acheté en décembre 2005 et le boîtier électronique a été changé en août 2008.
Ayant constaté des problèmes d'ouverture et de fermeture, j'ai essayé de le paramétrer, sans succès.
En mode manuel, il semble qu'il y ait des points de résistance sur les 2 vantaux à différents endroits de leur course.
Salutations distinguées
Philippe CHENEVEZ

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Que se passe-t-il lorsque vous essayer de le paramétrer ?

    Il faudrait également effectuer les manipulations contenues dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : Somfy - Problème PASSEO 6xx

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique