Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modification scénario

bonjour, de mon smartphone ou mon ipad j'ai accès à l'application mais pas pour modifier les scénarios, uniquement pour une gestion à la demande des équipements, et sur mon PC portable, impossible d'accéder aux scénarios pour les changer, que faire?

pierre-yves B.
pierre-yves B.

pierre-yves B.

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    Bonjour
    sur votre Pc avez vous essayé directeùment par le lien suivant ?
    https://www.tahomalink.com

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