Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modification scénario

bonjour, de mon smartphone ou mon ipad j'ai accès à l'application mais pas pour modifier les scénarios, uniquement pour une gestion à la demande des équipements, et sur mon PC portable, impossible d'accéder aux scénarios pour les changer, que faire?

pierre-yves B.
pierre-yves B.

pierre-yves B.

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    Bonjour
    sur votre Pc avez vous essayé directeùment par le lien suivant ?
    https://www.tahomalink.com

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