Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Live caméra ne fonctionne plus sur smartphone et PC

J'ai fait l'acquisition d'une caméra de surveillance intérieure fin mai, laquelle après l'avoir paramétré correctement, a fonctionné dans tous les modes ( surveillance, live, accès à distance avec mon smartphone,... ). Depuis 15 jours plus rien ne fonctionne alors que la caméra n'affiche pas de défaut. Help !

Jean Paul
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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous ai envoyé ce mail le 01 Juillet à 10h30, je vous conseille de vérifier dans les spams de votre boîte réception, de plus je vous le renvoie immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en fin d'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici, au quel cas, j'utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous m'indiquer si votre caméra fonctionne en filaire ou en WiFi ? Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants au dos de celle-ci ? Aussi, pourriez-vous vérifier si l'accès à distance est toujours fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Jean Paul
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    Bonjour Thomas,

    La caméra fonctionne en mode filaire, les voyants sont verts et l'accès à distance est fonctionnel. Je peux activer la surveillance caméra à distance avec prise de photos sauf la surveillance en live.En fait au centre de l'encadré de l'image live apparaît une vignette verte en rupture.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous m'indiquer quel navigateur web vous utilisez ? De la même manière, pourriez-vous vérifier que la fonction UpNp est bien activé dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Jean Paul
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    Bonjour Thomas,

    J'ai essayé avec différents explorateur WEB ( explorer8, chrome, mozilla ) sans succès. J'ai vérifié le UpNp et il est activé.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre assistance. Je viens donc de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Jean Paul
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    Bonjour Thomas,

    Je n'ai rien reçu de privé dans ma boîte mail si ce n'est la notification de message envoyé.

    A vous lire, merci d'avance.

    Cordialement.

    Jean Paul
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    Bonjour THOMAS,

    J'ai bien reçu votre mail et donc appliqué les paramètres indiqués dans votre mail. Tout est revenu dans l'ordre et je vous remercie pour votre aide précieuse.
    Je vous renouvelle mes remerciements pour votre sérieux, votre disponibilité et la compétence dont vous faites preuve.
    Bonne continuation.
    Cordialement.

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