Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme à l'étranger

Bonjour,

Je souhaite acheter un pack Somfy Protexiom Tab GSM. Y a t il des pb à l'installer à l'étranger (Thailande) ? Peut on le faire fonctionner sans puce SIM (pas sûr de la compatibilité) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jacky B.
Jacky B.

Jacky B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Il ne m'est pas possible de vous répondre ce produit n'ayant pas été qualifié pour un fonctionnement en Thaïlande. Il y a une certitude c'est que la matériel n'est pas garanti pour un fonctionnement à l'étranger.

    Il est possible de faire fonctionner l'alarme sans carte SIM cependant celle-ci ne sera pas en mesure d'alerter par SMS en cas de déclenchement et ne sera pas non plus pilotable par SMS.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique