Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme à l'étranger

Bonjour,

Je souhaite acheter un pack Somfy Protexiom Tab GSM. Y a t il des pb à l'installer à l'étranger (Thailande) ? Peut on le faire fonctionner sans puce SIM (pas sûr de la compatibilité) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jacky B.
Jacky B.

Jacky B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Il ne m'est pas possible de vous répondre ce produit n'ayant pas été qualifié pour un fonctionnement en Thaïlande. Il y a une certitude c'est que la matériel n'est pas garanti pour un fonctionnement à l'étranger.

    Il est possible de faire fonctionner l'alarme sans carte SIM cependant celle-ci ne sera pas en mesure d'alerter par SMS en cas de déclenchement et ne sera pas non plus pilotable par SMS.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique