Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Échec de connexion

Propriétaire d'un système protexiom, lors de l'interrogation de l'état du module GSM (chapitre 340), le système me répond échec de connexion, et me précise que le réseau est orange et indique la puissance du systeme 5/5. Par contre, lors du test de l'envoi de SMS, je ne reçois pas de sms. Avez vous des pistes de recherche?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous essayer une autre carte SIM dans votre module GSM afin de vérifier le bon fonctionnement ?

    Bonne Journée

    J'ai exactement le même problème depuis quelques jours avec mon alarme Protexiom.
    ECHEC CONNEXION
    ORANGE 5/5
    La carte SIM m'a été fournie par le magasin Leroy Merlin : "SimPourAlarme" dont le site internet n'existe plus... Et la carte Sim de mon téléphone changé récemment est plus petite que celle du module GSM... je ne peux donc réaliser le test proposé par Martial V.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien et Benjamin,

    Je ne sais pas si c'est le cas pour Sébastien mais il semble que Leroy Merlin rencontre un souci avec les cartes SIM pour Alarme à la vu d'une information sur leur forum :

    Lien vers le forum Leroy Merlin

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique