Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet déprogrammé

Lorsque je demande l'ouverture de mon volet il se bloque à 10 cm du sol, impossible de l'ouvrir complètement (que j'utilise la commande individuelle ou la commande générale)
pour la fermeture, pas de problème, tout fonctionne normalement

Jacqueline D.
Jacqueline D.

Jacqueline D.

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    Réponses

    Bonjour Jacqueline,

    Il semblerait que la fin de course haute de votre volet roulant soit déprogrammée. Je vous conseille donc d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ce dernier en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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