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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet déprogrammé

Lorsque je demande l'ouverture de mon volet il se bloque à 10 cm du sol, impossible de l'ouvrir complètement (que j'utilise la commande individuelle ou la commande générale)
pour la fermeture, pas de problème, tout fonctionne normalement

Jacqueline D.
Jacqueline D.

Jacqueline D.

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    Réponses

    Bonjour Jacqueline,

    Il semblerait que la fin de course haute de votre volet roulant soit déprogrammée. Je vous conseille donc d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ce dernier en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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