Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Rajout de telecommandes

je viens de changer la carte electronique , j avais 6 telecommandes , avant et cela fonctionnais bien , et depuis le changement de la carte, je ne peux en configurer que quatres ? En suivant la procedure , tout parait correct au niveau des voyants mais cela ne fonctionne pas ? Merci de me donner les indications supplementaires , ou des conseils pour resoudre mon probleme ( il s'agit d'un portail d'une Creche !! ) La carte que j'ai change a ete achetee chez vous sur reseau .

BERNARD N.
BERNARD N.

BERNARD N.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation, le modèle du nouveau boîtier électronique et le modèle de vos télécommandes (vous pouvez joindre des photographies si vous le souhaitez) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique