Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

délai activation alarme

Bonjour. Est-il possible de réduire le délai d'activation (2 min) de l'alarme Protexiom Intégral ? C'est trés long. Et comment étre informé si une fenétre sous protection est restée ouverte. L'alarme ne se déclenche même pas.

Pascal R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que la temporisation de sortie du système d'alarme qui est de 2min, n'est pas réglable.

    Bonne journée,

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