Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

délai activation alarme

Bonjour. Est-il possible de réduire le délai d'activation (2 min) de l'alarme Protexiom Intégral ? C'est trés long. Et comment étre informé si une fenétre sous protection est restée ouverte. L'alarme ne se déclenche même pas.

Pascal R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que la temporisation de sortie du système d'alarme qui est de 2min, n'est pas réglable.

    Bonne journée,

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