Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de cellules

Bonjour, j'ai un moteur de portail coulissant frevia 600 qui a fonctionne plusieurs mois correctement et il y a une semaine il ne voulait plus s'ouvrir. Le défaut est sur les cellules(3 impulsions) alors qu'elles sont correctement câblées et alignées. J'ai essayé d'effacer les réglages, mais il ne veut plus rien savoir même en mode séquentiel en ayant débranché les fils des cellules sur le "bus". J'ai aussi essayé de couper le courant mais rien à faire, je n'arrive même pas a faire le réglage initial en séquentiel, il continue avec ses 3 impulsions. Merci de votre aide

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
3
2401 / 5000
points
Code postal:
72700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que la motorisation peut fonctionner sans cellules, il faut donc les débrancher du boîtier électronique aux bornes BUS 3&4 et effectuer un "RAZ Mémoire" (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    3
    2401 / 5000
    points
    Code postal:
    72700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner le portail en séquentiel, mais comment puis-je faire pour faire refonctionner les cellules? Cordialement

    Bonjour Romain,

    Il semblerait que ces dernières soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique