Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de cellules

Bonjour, j'ai un moteur de portail coulissant frevia 600 qui a fonctionne plusieurs mois correctement et il y a une semaine il ne voulait plus s'ouvrir. Le défaut est sur les cellules(3 impulsions) alors qu'elles sont correctement câblées et alignées. J'ai essayé d'effacer les réglages, mais il ne veut plus rien savoir même en mode séquentiel en ayant débranché les fils des cellules sur le "bus". J'ai aussi essayé de couper le courant mais rien à faire, je n'arrive même pas a faire le réglage initial en séquentiel, il continue avec ses 3 impulsions. Merci de votre aide

Romain L.
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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que la motorisation peut fonctionner sans cellules, il faut donc les débrancher du boîtier électronique aux bornes BUS 3&4 et effectuer un "RAZ Mémoire" (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Romain L.
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    Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner le portail en séquentiel, mais comment puis-je faire pour faire refonctionner les cellules? Cordialement

    Bonjour Romain,

    Il semblerait que ces dernières soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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