Cette question a été résolue

Ajouter Module volet RTS pour commander avec KLR 200 via une Tahoma

Bonjour,
J'ai une box Tahoma et je viens d'ajouter 4 modules volet RTS que je commande avec la box. Cependant je voudrais les ajouter sur ma télécommande Velux KLR 200 que j'utilise pour mes velus motorisés. Comment faut il faire pour ajouter les modules RTS sur la KLR 200?
Merci d'avance pour votre aide

Thibaut

Thibaut P.

    Philippe H.

    Bonjour
    Vos velux communiquent en io et vos modules volets en RTS, vous ne pouvez donc pas les commander avec la même telecommande.
    Seul la Somfy box avec l'option io le permet.
    Si vous voulez un bouton "général" pour tous les ouvrir ou fermer en même temps, sans passer par votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez mettre un lanceur de scénario.

    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/97847/f...