Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Claquement en fin de course

Bonjour,
Depuis 1 semaine, il y a un bruit de claquement a l'ouverture et à la fermeture.
C'est bizarre, car un changement de pigon/moteur a été fait il y a 1 mois.

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
3
2400 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Vincent,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Vincent,

Ce bruit n'est pas normal cependant il n'a aucune incidence sur le fonctionnement ou la durée de vie de la motorisation. Nous pouvons effectuer un remplacement des moteurs si vous le souhaitez.

Bonne Journée

Vincent H.
    Vincent H.

Vincent H.

Niveau
    3
    2400 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Effectivement le portail s'ouvre et se ferme correctement.
    Toutefois, je veux bien que vous me les remplaciez.
    Cordialement

Bonjour,
    Avec un peu de retard je viens de changer les moteurs et l’électronique gracieusement envoyer par SOMFY mais j'ai le même problème claquement a la fermeture du moteur numéro 1 , j'ai constater un jeu des pignons lors du remplacement , c'est peut être la cause ? qui peux me répondre ? merci par avance

Bonjour Maurice,

Je vous informe que le bruit de claquement en butée vient d'un jeu trop important entre le solaire du 3e étage de réduction et le porte satellite dans lequel il est emmanché. Ce bruit de claquement est connu se nos services, cependant il n'a aucune incidence sur le fonctionnement ou la durée de vie de la motorisation. Nous pouvons effectuer un remplacement des moteurs complets si vous le souhaitez. ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique