telecommande et zone alarme

Bonjour,

Je suis équipé d'une alarme protexiom 5000. Pour l'intant je n'ai qu'une seul et unique zone, que j'appele zone 1.Je souhaiterais rajouter un detecteur de mouvement exterieur, que je voudrais associer a une zone independante.Soit une 2eme zone dit zone 2.
Voila mes nombreuses questions:
1/ Est il possible de mettre en marche que la zone 2( detecteur exterieur) sans mettre la zone 1 de la maison en route.
2/Est il possible d'associer a cette zone 2 une seul et unique telecommande sans que cette meme telecommande commande la zone 1.

Pour developper, je souhaite proteger une zone independante de la maison mais avec la meme alarme.

MErci de vos coup de mains!! et bonn journée

Ludivine D.

    Réponses

    pinse57 P.

    bonjour

    tu ne peux pas modifier l'attribution de la zone d'un detecteur exterieur. Il sera automatiquement en zone A.

    Pour pouvoir mettre indépendamment la zone A ou B en route, configure ceux de l’intérieur en B et le tour est joué.

    Tu pourra activer telle ou telle zone uniquement si tu as une telecommande groupe sinon c'est impossible.
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/2254/37...