Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage du point haut impossible

Matériel: volet roulant, moteur non identifié, télécommande Telis 1 RTS apparence similaire à Situo RTS mais boutons semblables à Inis Uno (pas de marques sur les boutons)
Pb: le moteur ne s’arrête plus en butée haute, le point bas étant OK. Merci par avance

Hedi H.
Hedi H.

Hedi H.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hedi,

    Il existe deux cas de figure :

    - Vous disposez d'un moteur filaire relié à un récepteur radio alors à ce moment les fins de courses se règlent directement sur la tête moteur (bouton poussoir ou vis 6 pans).

    - Vous disposez d'un moteur avec radio intégrée. Dans ce cas il faudrait suivre la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglages des fins de course

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Hedi H.
    Hedi H.

    Hedi H.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial pour votre réponse rapide.
    J'avais déjà visionné la vidéo en question et la procédure qui y est décrite ne fonctionne pas dans mon cas. Je pense que le moteur n'a pas de radio intégrée. J'essaierai, demain, de repérer le bouton de réglage. Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique