Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J ai la possibilité d'acheter une somfy box d'occasion mais est ce que je pourrai l utiliser ?

Je ne sait pas si elle a déjà été utilisée, donc je pense que ça peux me poser problème pour l'enregistrer chez somfy.
Y aura t il possibilité de l'enregistrer quand même?

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Il faudrait que le propriétaire actuel nous contacte afin de résilier sa box. A ce moment vous pourrez l'utiliser à votre domicile.

    Bonne Journée

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