Coeur système protexial io

Quel est la référence de la dernière version de mars 2014 concernant le coeur système protexial io?

Est-ce la même référence que les autres versions antérieures?

Si oui, comment les différencier?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Simon

Simon M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Le Coeur système IO est composé de :

    • Une Centrale/transmetteur Protexial IO avec module de transmission RTS (réf : 1875097 depuis Mars 2014 et 1875033 avant Mars 2014)
    • Un Clavier LCD + 1 Badge RFIS (réf : 1875028)
    • Une Sirène Intérieure (réf : 1875029)

    Bonne journée,

    vigier91

    salut a tous,
    je vois que la question est âgée de 8 mois, je me permet de reposer aujourd'hui cette même question, a savoir si la ref 1875097 pour acheter le cœur du système protexial rts (composé de la centrale, sirène int et clavier + badge) est toujours actualité. sinon pensez vous que somfy va rapidement remplacer le système protexial par un nouveau modèle? merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vigier91,

    Une réponse vous a été apportée par la communauté au lien ci-dessous :

    Particulier et achat protexial