Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a distance avec Freebox crystal

Bonjour,

Jusqu'à présent, je possédais une Bbox et j'arrivais parfaitement à me connecter à distance.

Je viens de passer sur une Freebox Crystal et j'ai remis tout les paramétrage identique (ip, port, dhcp...).
J'arrive à me connecter en local mais je n'arrive plus à me connecter à distance.

Lorsque je suis dans mon "espace" sur le site alarmesomfy.net et que je vais dans "configuration", la freebox crystal n'existe pas dans le menu "box/modem adsl". Peut etre cela vient de la ?!

J'ai aussi entendu dire que les freebox ne permettait pas l'utilisation du port 80 (ou quelque chose comme ca).

Avez vous une idée ?

Merci
Cordialement

benoit H.
benoit H.

benoit H.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que la Freebox Crystal est bien compatible avec l'accès à distance de notre système d'alarme, elle s'apparente à la Freebox V5 (voir procédure d'ouverture de ports au lien ci-dessous) :

    Procédure d'ouvertures de ports Freebox V5

    Bonne journée,

    Haut de page