Ouverture volets roulants par détecteur de fumée

Est-il possible de tester l'ouverture des VR par le détecteur de fumée (option coché dans l'interface de mon alarme). Cela ne fonctionne pas par appui sur le bouton test du détecteur.

Thierry L.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il n'existe pas de fonction permettant de tester la montée des volets sur la détection de fumée. Cependant si vos détecteurs sont correctement installés et que vos volets sont pilotables par l'alarme alors cette fonction est active.

    Bonne Journée