Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande de poche 4 canaux Keytis RTS bloquée

J'ai cette télécommande qui est dans un tiroir depuis pas mal de temps car mon fils l'avait manipulé et je pense qu'il a accidentellement créé un code de sécurité
Depuis , elle ne pilote plus rien
Peut-elle se bloquer au bout de plusieurs essais ? Y-a-t-il un moyen de l'initialiser (suppression du code) ?

cedric
cedric

cedric

Niveau
2
1411 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Votre télécommande est équipé d'un bouton CODE ? Dans ce cas il est possible qu'il est enregistré un code pour verrouiller la télécommande.

    Merci de bien vouloir m'indiquer si lorsque vous appuyez sur la touche "1 point" ce sont les voyants autour du bouton CODE qui s'allument ou bien celui au dessus ? Si ce sont les voyants autour du bouton CODE alors votre télécommande est verrouillé.

    Dans ce cas merci d'appuyer sur la touche 1 point puis la touche CODE afin de vérifier si elle se déverrouille. Si cela n'est pas le cas merci d'essayer avec la seconde touche et ainsi de suite.

    Une fois la télécommande déverrouillé il faut effectuer cette manipulation afin de supprimer ce code :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique