Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande de poche 4 canaux Keytis RTS bloquée

J'ai cette télécommande qui est dans un tiroir depuis pas mal de temps car mon fils l'avait manipulé et je pense qu'il a accidentellement créé un code de sécurité
Depuis , elle ne pilote plus rien
Peut-elle se bloquer au bout de plusieurs essais ? Y-a-t-il un moyen de l'initialiser (suppression du code) ?

cedric
cedric

cedric

Niveau
2
1411 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Votre télécommande est équipé d'un bouton CODE ? Dans ce cas il est possible qu'il est enregistré un code pour verrouiller la télécommande.

    Merci de bien vouloir m'indiquer si lorsque vous appuyez sur la touche "1 point" ce sont les voyants autour du bouton CODE qui s'allument ou bien celui au dessus ? Si ce sont les voyants autour du bouton CODE alors votre télécommande est verrouillé.

    Dans ce cas merci d'appuyer sur la touche 1 point puis la touche CODE afin de vérifier si elle se déverrouille. Si cela n'est pas le cas merci d'essayer avec la seconde touche et ainsi de suite.

    Une fois la télécommande déverrouillé il faut effectuer cette manipulation afin de supprimer ce code :

    Bonne Journée

    Haut de page