Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'accès à Live Camera

Mon installation Alarme + camera date de 2 ans.
Elle a très bien fonctionné.
Il y a 2 ou 3 mois (au moment ou Somfy a changé l'interface Live Camera), je n'avais plus d'accès à Live Camera. Cela avait fini par fonctionner une fois, par hasard. Je croyais alors que c'était bon.
Aujourd'hui plus d'accès à Live Camera, mais la surveillance photo fonctionne.
D'où cela vient-il ?
Que faut-il faire pour rétablir Live Camera ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Gilles D.
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    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous m'indiquer quel navigateur web vous utilisez ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer quel est le modèle de votre box ADSL et vérifier aussi si la fonction UpNp est activée ?

    Bonne journée,

    Gilles D.
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    Bonjour Thomas,
    Internet Explorer ne fonctionnant pas, je peux utiliser aussi bien Google Chrome que Mozilla Firefox. Aucun des deux ne me donne accès à la vidéo.
    J’ai une livebox 2 de Orange.
    Comment puis-je vérifier que la fonction UpNp est activée ?

    Gilles D.
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    Bonjour Thomas,
    La fonction UPnp est activée.
    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Afin de continuer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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