Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'accès à Live Camera

Mon installation Alarme + camera date de 2 ans.
Elle a très bien fonctionné.
Il y a 2 ou 3 mois (au moment ou Somfy a changé l'interface Live Camera), je n'avais plus d'accès à Live Camera. Cela avait fini par fonctionner une fois, par hasard. Je croyais alors que c'était bon.
Aujourd'hui plus d'accès à Live Camera, mais la surveillance photo fonctionne.
D'où cela vient-il ?
Que faut-il faire pour rétablir Live Camera ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Gilles D.
Gilles D.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous m'indiquer quel navigateur web vous utilisez ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer quel est le modèle de votre box ADSL et vérifier aussi si la fonction UpNp est activée ?

    Bonne journée,

    Gilles D.
    Gilles D.

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    Bonjour Thomas,
    Internet Explorer ne fonctionnant pas, je peux utiliser aussi bien Google Chrome que Mozilla Firefox. Aucun des deux ne me donne accès à la vidéo.
    J’ai une livebox 2 de Orange.
    Comment puis-je vérifier que la fonction UpNp est activée ?

    Gilles D.
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    Bonjour Thomas,
    La fonction UPnp est activée.
    Cdt

    Bonjour Gilles,

    Afin de continuer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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