Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet Bloqué en position Haut

Bonjour.
J'ai mon volet Bloqué en position haut j’entends le moteur faire un bruit quand j’appuie sur la télécommande que sur soit la flèche du haut ou même du bas rien a faire...
J'ai débrancher électriquement et rien ne ce passe.
de plus ce volet roulant communique avec 2 autre volet roulant avec une télécommande général.
Les seule info que je peut voir sur le moteur et que c'est un OXIMO...

Merci D'avance.

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

Niveau
3
2700 / 5000
points
Code postal:
94320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremy,

    Il faudrait pouvoir effectuer une remise à zéro afin de vérifier si le fonctionnement s'améliore. Vous trouverez les manipulations ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un moteur RTS

    Bonne Journée

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points
    Code postal:
    94320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectuer la Remise à zéro et rien ne ce passe....
    j'ai l’impression que le volet est sortit de son fin de course Haut car par rapport a celui qui est juste à coté il est plus haut (voir image volet bloqué celui de droite).

    Bonjour Jérémy,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse suite à une période de congés personnels.

    Lorsque vous effectuez la manipulation de double coupure électrique observez-vous un mouvement du volet incriminé ? Entendez-vous un bruit de fonctionnement ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique