Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Bloqué en position Haut

Bonjour.
J'ai mon volet Bloqué en position haut j’entends le moteur faire un bruit quand j’appuie sur la télécommande que sur soit la flèche du haut ou même du bas rien a faire...
J'ai débrancher électriquement et rien ne ce passe.
de plus ce volet roulant communique avec 2 autre volet roulant avec une télécommande général.
Les seule info que je peut voir sur le moteur et que c'est un OXIMO...

Merci D'avance.

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

Niveau
3
2700 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Il faudrait pouvoir effectuer une remise à zéro afin de vérifier si le fonctionnement s'améliore. Vous trouverez les manipulations ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un moteur RTS

    Bonne Journée

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points

    J'ai effectuer la Remise à zéro et rien ne ce passe....
    j'ai l’impression que le volet est sortit de son fin de course Haut car par rapport a celui qui est juste à coté il est plus haut (voir image volet bloqué celui de droite).

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de cette réponse suite à une période de congés personnels.

    Lorsque vous effectuez la manipulation de double coupure électrique observez-vous un mouvement du volet incriminé ? Entendez-vous un bruit de fonctionnement ?

    Bonne Journée

    Haut de page