Fonctionnement Micro-module RTS : priorité appui ?

Lors de l'installation d'un micro-module RTS pour commander un éclairage et en conservant le bouton d'origine (monté comme recommandé sur la notice) : quel est la commande retenue en cas de contradiction ? Par exemple si le bouton est sur éteint et que je commande par RTS (SomfyBox) l'allumage --> cela s'allume ?
S'il n'y a pas de retour d'info : l'interface de la somfybox me propose d'allumer ou d'éteindre ou ?

StepH

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour StepH,

    Pour reprendre votre exemple si le bouton est sur éteint et que vous donnez un ordre d'allumage par RTS la lumière s'allumera et un nouvel appui sur l'interrupteur permettra d'éteindre l'éclairage.

    Sur l'interface les boutons Allumage et Extinction sont toujours présents quelque soit l'état de l'éclairage.

    Bonne Journée