Alarme Accés à distance

Bonjour. J'ai, il y a qq semaines crée mon compte "mamaison".alarmesomfy.net. Lorsque je tape l'adresse http://www.alarmesomfy.net j'arrive donc directement sur la page d'accueil, mais lorsque je clique sur : accés à ma centrale, ça recherche pour me dire connexion à "mamaison" échouée. J'ai bien ajouté une exception dans Firefox. Ca n'aboutit toujours pas. Comment procéder ?

Pascal R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous bien ouverts les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ?