Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Accés à distance

Bonjour. J'ai, il y a qq semaines crée mon compte "mamaison".alarmesomfy.net. Lorsque je tape l'adresse http://www.alarmesomfy.net j'arrive donc directement sur la page d'accueil, mais lorsque je clique sur : accés à ma centrale, ça recherche pour me dire connexion à "mamaison" échouée. J'ai bien ajouté une exception dans Firefox. Ca n'aboutit toujours pas. Comment procéder ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous bien ouverts les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page