Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme Protexiom - Détecteur défectueux (f)

Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom depuis 1 an et un détecteur de mouvement ne fonctionne pas bien depuis le début.
1) Déclenchement intempestif de l'alarme en juillet 2013 lorsque j'étais en vacances (les voisins ont apprécié...) alors qu'il n'y avait ni homme, ni animal dans la maison.
2) Test détecteur au retour : il ne détecte rien.
3) Appel SOMFY pour demander échange. Réponse SOMFY : supprimer l'élément et le mémoriser à nouveau. => OK.
3) Nouveau test aujourd'hui (je pars en vacances dans une semaine). Ce détecteur est de nouveau défectueux.
4) Suppression / remémorisation de l'élément : détecteur toujours défectueux. Dans le liste des éléments, il figure avec la zone B (f). Que signifie "(f)" ?
5) Tentative d'appel de SOMFY, personne.
6) Tentative de courriel à SOMFY : out-of-office jusqu'au 31/12/2014.
Je travaille à l'étranger et il m'est difficile de téléphoner au 3210 en semaine.
Je suis très déçu du service clients SOMFY.
Pour une alarme à plus de 1400 euros, ne pas pouvoir l'utiliser et ne pas avoir accès au SAV, c'est très frustrant.
Une suggestion ?
Merci.

Yvon
Yvon

Yvon

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    de l’étranger faire le:
    Ou 0033 820 055 055

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    le petit f correspond à forcé, c'est à dire que c'est le paramétrage pc qui est prioritaire aux switch qui sont dans le détecteur.

    Pour la défectuosité de votre détecteur, je vous invite a le changer en garantie.

    Yvon
    Yvon

    Yvon

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci de votre réponse.

    Je voudrais en Effet bien changer le détecteur défectueux en garantie mais le 3210 n'est pas accessible depuis l'étranger.
    Y a-t-il un numéro du Service Clients joignable depuis l'étranger ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique