Envoie SMS

Bonjour,
J'ai une alarme avec transmission GSM en remplacement d'une avec ligne RTC. Je constate qu'avec cette nouvelle, il n'y a plus que le 1er numéro déclaré qui reçoit les SMS, pour les messages de gestion (Mise en marche et arrêt avec code 2 et 3, perte de liaison...etc) alors qu'avec la ligne RTC, les autre numéros déclarés recevaient un SMS.
Comment faire pour avoir de nouveau cette fonction?
D'avance merci de votre réponse.

Xavier C.

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Nous vous confirmons qu'en GSM, seuls le premier numéro recevra les messages de gestion (Test, test cyclique, mise en marche et arrêt avec code utilisateur 2 et 3, ...), les messages seront envoyés uniquement à tous les numéros uniquement qu'en cas d'alerte (intrusions, arrachement, ...). Il n'est pas possible de modifier cette fonctionnalité.