Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Somfy box

Bonjour,
j'ai une somfy box. Enfin c'est la 2ème. J'avais configuré la 1ère qui après un mois ne fonctionnait plus (le voyant internet toujours rouge). La configuration s'était faite très facilement.
Après un renvoi en SAV, j'en ai reçu une neuve hier. Je recommence la configuration avec la nouvelle. Je la branche, les voyants sont verts, j'enregistre le nouvel IP dans mon espace. Tout va bien, SAUF que je n'arrive à enregistrer aucun volet roulant.
Déjà à l'accueil, il est écrit en continu "solution domotique inactive".
quand je veux enregistrer un VR ça marche à moitié, c'est à dire, certaines étapes marchent mais à la fin le test de raccordement ne fonctionne jamais et il me dit toujours qu'il y a une perte de connexion.
J'ai déjà parcouru le forum et fait les essais suivants : changement de prises, de câbles, redémarrages box et livebox, attendu une journée, reboot somfy box. Rien ne fonctionne.
Avez-vous une solution? Merci

Julie G.
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    Bonjour
    oui j'avais bien laissé la box faire sa mise à jour.
    Après appel au SAV hier, le problème est enfin résolu. J'ai baissé la protection du fire wall au minimum. La box est devenue active. J'ai ensuite remis mon firewall et c'est resté actif.
    Merci pour la réponse.
    Cordialement

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    Gladys B.
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    Bonjour Julie,

    Avez-vous toujours le message "box domotique inactive"?

    Si oui, avez-vous bien laissé la Box chargée la mise à jour à la première connexion?

    Merci de vos réponses.

    Bonne journée.

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