Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte signal GSM alarme

Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai constaté que mon alarme avait perdu la connexion avec le module GSM. J'ai ouvert le boitier, les leds vertes (ip et gsm) sont fixes, les 2 leds rouges clignotent. J'ai vérifié les branchements. Mais rien ne fonctionnent. Les réponses apportées sur le site n'ont pas permis de résoudre mon problème (alarme achetée en décembre 2013).

katia
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    Réponses

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Katia,

    Pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de la carte SIM qui se trouve dans votre module GSM ?

    De la même manière, que vous indique comme message d'erreur votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour
    Votre problème a t-il été résolu, j'ai le même. Tout marchait bine et j'ai reçu un message (sms, c'est un comble) qui m'indique la perte de connexion avec le module gsm. Depuis, plus de sms. Mais la centrale m'indique que je suis bien connecté au réseau de mon opérateur.
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin des informations suivantes :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites ensuite 9995 et OK, indiquez-moi tout ce qui se trouver à l'écran

    De la même manière, pourriez-vous m'indiquer qui est l'opérateur de votre Carte SIM ?

    Bonne journée,

    katia
    katia

    katia

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    Le menu 9995 indique
    51% - 100%
    "bytel"

    La carte sim a été achetée chez Leroy Merlin ; "SimPourAlarme".

    Katia

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Katia,

    Il semblerait que Leroy Merlin rencontre un souci avec leur fournisseur de carte SIM, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre magasin d'achat concernant ce problème.

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour Thomas
    le menu dit etat 60, niv 100
    "Orange ..."
    C'est une carte de chez free. Mais j'ai testé avec SFR, idem. NB: a marché plusieurs semaines avec sfr, et plusieurs mois avec free avant ce probleme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je traite actuellement votre demande au lien ci-dessous :

    Defaut transmetteur gsm

    Bonne journée,

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