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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Probleme appels vocaux

Bonjour quand je test les appels vocaux depuis mon central , rien ne se passe , je ne reçois rien sur mon téléphone .
Je suis en dégroupé sur une free revolution et le modele de ma centrale est une centrale RTC PROTEXIOM

Que dois je faire?

bogdan K.
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    Thomas M.
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    Bonjour Bogdan,

    Pourriez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez suivi pour raccorder le module RTC de votre Centrale/Transmetteur à votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

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