Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme appels vocaux

Bonjour quand je test les appels vocaux depuis mon central , rien ne se passe , je ne reçois rien sur mon téléphone .
Je suis en dégroupé sur une free revolution et le modele de ma centrale est une centrale RTC PROTEXIOM

Que dois je faire?

bogdan K.
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    Thomas M.
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    Bonjour Bogdan,

    Pourriez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez suivi pour raccorder le module RTC de votre Centrale/Transmetteur à votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

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