Probleme appels vocaux

Bonjour quand je test les appels vocaux depuis mon central , rien ne se passe , je ne reçois rien sur mon téléphone .
Je suis en dégroupé sur une free revolution et le modele de ma centrale est une centrale RTC PROTEXIOM

Que dois je faire?

bogdan K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bogdan,

    Pourriez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez suivi pour raccorder le module RTC de votre Centrale/Transmetteur à votre ligne téléphonique ?