Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fermeture portail Elvolvia s'ouvre mais une fois en butées les moteurs continuent à être alimentés ..

Le Portail s'ouvre mais une fois en butées le moteur continue à être alimentés (Feu orange continue à clignoter) le bruit du moteur est perceptible,il faut une seconde action pour arreter le moteur.

Pino B.
Pino B.

Pino B.

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    Gladys B.
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    Bonjour Pino,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur. Je vous envoie donc un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Patrick K.
    Patrick K.

    Patrick K.

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    Bonjour Pino B
    J'ai le même problème sur mon portail avec la motorisation Elvolvia (achetée en novembre 2013).
    Nota : j'ai par la suite procédé à l'effacement des réglages, mais impossibilité de refaire l'apprentissage.
    Avez-vous eu une solution de la part de Gladys B ?
    Merci par avance

    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.
    Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :

    • deux pièces de remplacement,
    • des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
    • un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.

    Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:


    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800


    Bonne journée.

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