Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème ouverture totale automatique EXAVIA 500

Bonjour, après l'apprentissage de la course des butées (correct), l’ouverture en mode manuelle fonctionne correctement, après programmation des télécommandes pour le mode auto, lors du lancement de celle-ci, le 2ème vantail ne s'ouvre pas à fond, il part en vitesse lente, accélère, puis ralentit avant la butée au sol et se referme automatiquement, si appuie sur télécommande, il s'arrête, un deuxième appui et le portail s'ouvre de nouveau en totalité.
merci de m'orienter sur ce léger désagrément, pour info, motorisation achetée le 21/06/2014.

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème à vide (les vérins sortis des vantaux) ? Si non, je vous conseille dans un premier temps de bien revoir la polarité de vos moteurs (voir schéma ci-dessous) et de revoir le placement de vos pâtes de fixations vantail pour que les vérins rentrent dans ces dernières sans forcer quand votre vérins est en position fermée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique