Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

email de confirmation pour connexion internet

Bonjour,

Je ne recois pas l'email de confirmation sur ma boite mail pour me connecter à mon alarme par internet, evidament j'ai verifier les spam sinon je n'aurai pas posé cette question !!

francois J.
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    Réponses

    Bonjour François,

    J'ai validé et confirmé votre inscription sur notre site http://www.alarmesomfy.net. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL que je vous envoie la procédure d'ouverture des ports 80 et 443 à effectuer dans les réglages de votre box ADSL pour mettre en fonction l'accès à distance ?

    Bonne journée,

    francois J.
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    bonjour j'ai une live box sagem

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    La connexion au site alarmesomfy.net ne fonctionne toujours pas j'ai réussi à configurer mes ports 80 et 443 !!!
    rien de plus compliquer juste pour une connexion !!!!!!!!!! rien d moins convivial que les sites de connection Somfy .............

    Bonjour François,

    Je vous confirme que l'accès à distance à votre système est opérationnel et que vous avez bien paramétré l'ouverture des ports dans votre Livebox. Pourriez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez, quel est le message d'erreur qui vous est indiqué ?

    Bonne journée,

    francois J.
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    je mets tous les renseignements
    jo***@hotmail.com
    utilisateur 1
    ****
    code d'identification
    sous domaine jo***
    cryptogramme
    et j'ai le message Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects

    Bonjour François,

    Je pense qu'il s'agit d'un problème de synchronisation de votre carte d'authentification avec nos serveurs. Il faudrait donc que vous vous connectiez en compte utilisateur sur l'interface PC de votre système d'alarme en local (via l'adresse IP). Allez ensuite dans le menu "Carte d'authentification" et cliquez sur le bouton "Mettre à jour". ensuite, déconnectez-vous et essayez de nouveau votre accès à distance, fonctionne-t-il ?

    Bonne journée,

    francois J.
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    cela va mieux j'ai accédé à mon compte mais.... je n’accède pas à ma centrale (https://jo***.alarmesomfy.net) car pas d'autorisation de la livebox2, j'ai utilisé pour configurer expert-domotique.com/LiveBox_V2-003.pdf car les procédures somfy ne sont pas à jour avec ma livebox.
    il doit y avoir un truc que je loupe

    francois J.
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    aujourd'hui cela fonctionne par une page internet mais pas sur l'application smartphone de somfy

    Bonjour François,

    Je vous informe que pour fonctionner l'application a besoin du port 80 (HTTP) en plus du port 443 (HTTP). Il faudra donc que vous ouvriez ce port 80, comme vous l'avez fait pour le port 443 dans les réglages de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

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