Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Clavier de Commande Alarme (Non LCD)

Bonjour,
Je viens d acquérir et installer une alarme SOMFY protexiom tab. Les leds orange et rouge du clavier s'allument simultanément toutes les 2 à 3 secondes. Aucun défaut de piles ou autres répertoriésur le site de gestion.... est ce normal ?
Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que si les voyants du Clavier de commande clignotent simultanément en rouge et orange, c'est que ce dernier nous remonte un défaut. Toutefois, si aucun défaut n’apparaît dans la liste des éléments de votre interface PC, il n'est pas normal que le Clavier clignote.

    Nous allons donc vous demander de supprimer ce Clavier de commande, puis de le mémoriser de nouveau et de vérifier si le problème persiste (voir procédure ci-dessous) :

    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et allez dans le Menu "Liste des éléments"
    • Repérez alors la ligne correspondante à votre Clavier de commande et supprimez-le, à l'aide de la corbeille placée en bout de cette ligne
    • Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter" au-dessus du tableau de la Liste des éléments, la Centrale/Transmetteur émet un bip
    • Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton OFF de votre Clavier de commande jusqu'à l'obtention du bip sur la centrale

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    2
    1202 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, après avoir suivi vos conseils, cela fonctionne bien.
    Cordialement.
    D.Sicre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique