Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier de Commande Alarme (Non LCD)

Bonjour,
Je viens d acquérir et installer une alarme SOMFY protexiom tab. Les leds orange et rouge du clavier s'allument simultanément toutes les 2 à 3 secondes. Aucun défaut de piles ou autres répertoriésur le site de gestion.... est ce normal ?
Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que si les voyants du Clavier de commande clignotent simultanément en rouge et orange, c'est que ce dernier nous remonte un défaut. Toutefois, si aucun défaut n’apparaît dans la liste des éléments de votre interface PC, il n'est pas normal que le Clavier clignote.

    Nous allons donc vous demander de supprimer ce Clavier de commande, puis de le mémoriser de nouveau et de vérifier si le problème persiste (voir procédure ci-dessous) :

    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et allez dans le Menu "Liste des éléments"
    • Repérez alors la ligne correspondante à votre Clavier de commande et supprimez-le, à l'aide de la corbeille placée en bout de cette ligne
    • Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter" au-dessus du tableau de la Liste des éléments, la Centrale/Transmetteur émet un bip
    • Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton OFF de votre Clavier de commande jusqu'à l'obtention du bip sur la centrale

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    2
    1202 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, après avoir suivi vos conseils, cela fonctionne bien.
    Cordialement.
    D.Sicre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique