Volet roulant commande radio qui ne remonte plus

J'ai remplacé la pile de ma télécommande Télis RTS1 car le volet roulant auquel elle était associée ne remontait plus (la diode ne s'allumait plus). Désormais la diode s'allume mais le volet roulant ne remonte toujours pas. Faut-il reprogrammer l'ensemble et si oui comment faire. la notice trouvée sur Internet explique comment ajouter une télécommande supplémentaire mais pas comment réinitialiser. Merci pour vos avis.

Henri H.

    Réponses

    Henri H.

    Je vois que le support Somfy ne se précipite pas pour répondre...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Avez-vous essayer de reprogrammer votre télécommande comme l'indique cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Si cela ne fonctionne pas, avez-vous un récepteur déporté?
    Si oui, lequel?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Henri H.

    Bonjour Gladys,

    J'ai essayé sans succès cette manipulation. OK pour la coupure 2/8/2 pour faire réagir le volet mais NOK pour la prise en compte par le bouton prog.
    Je n'ai pas de récepteur déporté.
    Cdlt,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Tout d'abord veuillez m'excuser pour le temps de réponse, je souhaitais voir si je pouvais vous donner d'autres manipulations, mais si votre moteur ne possède ni boutons (jaune et blanc) au niveau de la tête moteur et pas de récepteur déporté, il faudrait ré-essayer les manipulations de la vidéo en rapprochant au maximum la télécommande de la tête moteur avant de réitérer l'appui long sur PROG.

    Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, le mieux serait de vous rapprocher de votre revendeur pour faire un retour SAV ou changement de ce moteur.

    Bonne journée.