Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant commande radio qui ne remonte plus

J'ai remplacé la pile de ma télécommande Télis RTS1 car le volet roulant auquel elle était associée ne remontait plus (la diode ne s'allumait plus). Désormais la diode s'allume mais le volet roulant ne remonte toujours pas. Faut-il reprogrammer l'ensemble et si oui comment faire. la notice trouvée sur Internet explique comment ajouter une télécommande supplémentaire mais pas comment réinitialiser. Merci pour vos avis.

Henri H.
Henri H.

Henri H.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri H.
    Henri H.

    Henri H.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vois que le support Somfy ne se précipite pas pour répondre...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Avez-vous essayer de reprogrammer votre télécommande comme l'indique cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Si cela ne fonctionne pas, avez-vous un récepteur déporté?
    Si oui, lequel?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Henri H.
    Henri H.

    Henri H.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    J'ai essayé sans succès cette manipulation. OK pour la coupure 2/8/2 pour faire réagir le volet mais NOK pour la prise en compte par le bouton prog.
    Je n'ai pas de récepteur déporté.
    Cdlt,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Tout d'abord veuillez m'excuser pour le temps de réponse, je souhaitais voir si je pouvais vous donner d'autres manipulations, mais si votre moteur ne possède ni boutons (jaune et blanc) au niveau de la tête moteur et pas de récepteur déporté, il faudrait ré-essayer les manipulations de la vidéo en rapprochant au maximum la télécommande de la tête moteur avant de réitérer l'appui long sur PROG.

    Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, le mieux serait de vous rapprocher de votre revendeur pour faire un retour SAV ou changement de ce moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique