Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur dans SMS

Bonjour,

lorsque j'envoie un SMS "1234 ETAT ABC", je reçois la réponse suivante :
"Zones(s) active(s):ABC
abc>erreur=1"

Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce message d'erreur, car dans l'interface Web, tous les états sont au vert.

D'autre part, lorsque j'allume l'alarme, les 3 bips sont doubles, comme si il y avait une erreur. Je ne sais pas si ces cas sont liés.

Merci de votre aide.

renaud
renaud

renaud

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Renaud,

    Il y a une erreur dans la notice, pour connaître l'état de votre alarme, il faut faire uniquement:
    votre code utilisateur suivi de ETAT, donc ne pas mettre ABC.

    Si vous mettez ABC, vous recevrez tout de même l'état de votre alarme mais effectivement avec le message d'erreur suivant:
    abc>erreur=1

    Avec nos excuses.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    renaud
    renaud

    renaud

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, tout s'explique. Cela fonctionne correctement maintenant.

    Concernant les bips doubles, j'ai aussi compris que c'était normal : la centrale et la sirène intérieure ont un petit décalage l'une par rapport à l'autre.

    Merci

    Bonjour Renaud,

    Effectivement, il y a un petit décalage entre le bip de la centrale et des sirènes, cela fait échos (bips doubles).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique