Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récupérer adresse IP et paramétrer alarme

Nous avons suivi la procédure indiquée, toutefois après avoir débranché et rebranché comme demandé, çà mouline et aucune réponse adresse IP n'apparaît. Nous sommes donc coincés dès la 1ère étape et nous ne pouvons pas paramétrer et programmer notre alarme. URGENT, départ imminent.

Marie
Marie

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    Réponses

    Bonjour Marie,

    Afin que l'on vous indique différentes procédures pour obtenir l'adresse IP de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le système d'exploitation (Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Mac OS X, ...) que vous utilisez, ainsi que le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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