Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récupérer adresse IP et paramétrer alarme

Nous avons suivi la procédure indiquée, toutefois après avoir débranché et rebranché comme demandé, çà mouline et aucune réponse adresse IP n'apparaît. Nous sommes donc coincés dès la 1ère étape et nous ne pouvons pas paramétrer et programmer notre alarme. URGENT, départ imminent.

Marie
Marie

Marie

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Afin que l'on vous indique différentes procédures pour obtenir l'adresse IP de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le système d'exploitation (Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Mac OS X, ...) que vous utilisez, ainsi que le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique