Cherche mode d'emploi moteurs store roulants - vous en avez une copie a partager?

Viens d'emmenager dans un vieux appart avec deux stores motorises. Les stores fonctionnent proprement, mais la fin de course est mal regle.
J'aimerais savoir si un des participants du forum pourrait disponibiliser une copie du mode d'emploi de ces deux modeles:
MARINER R/CS 40/12
METEOR CS 18/12
Merci d'avance, et salutations,
JLMor

j L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour J,

    Je vous informe que la procédure de réglages des fins de course pour une moteur MARINER et un moteur METEOR est identique, il se fait vient les boutons de réglages présent sur la tête moteur (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    j L.

    Bjr Thomas,
    J'ai bien essaye la procedure idnique dans la video, mais mes moteurs emblent bien plus vieux qeu celui de la video et la procedure ne marche pas.
    D'abord, les boutons sont rouge et blanc. Puis, ils ne restent pas dans la position "enfoncee" quand on appuie dessus. Je ne peux pas donc suivre les etapes montrees dans la video indiquee.
    J'insiste a signaler les modeles des moteurs en question, car j'ose croire qu'un changement de finition et/ou de mode d'emploi implique aussi un changement de la denomination des produits:
    MARINER R/CS 40/12
    METEOR CS 18/12
    Je reste en attente d'une piste pour regler convenablement mes stores.
    Salut et merci a tous,
    J.L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour J,

    Je vous confirme que sur les anciens modèles de moteurs, le bouton jaune était de couleur rouge. Toutefois, la procédure de réglage des fins de course est exactement la même.

    Malheureusement, si vos boutons ne restent pas en position "enfoncée", il vous sera impossible de régler ces butées moteurs.

    Vos moteurs sont toujours commercialisés et porte la référence ci-dessous :

    LT 50 MARINER CSI 40/17 réf : 1049014
    LT 50 METEOR CSI 20/17 réf : 1041009