Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Blocage intempestif

Ma maison neuve est équipée de 14 volets roulants avec commandes radio et 1 commande centralisée TELIS 4 RTS.
Régulièrement l'un ou l'autre de ces volets ne répond pas à une commande et ce de façon aléatoire, volets différents, position ouverte ou fermée. 2 fois sur trois il faut déclencher un ordre de mouvement inverse pour que la manœuvre soit exécutée. L'installateur m'a dit qu'il fallait couper l'alimentation électrique pour réinitialiser, qu'il ne peut rien de plus!!!
Taratata, la sécurité n'est pas assurée lorsqu'on veut quitter la maison, il faut refaire le tour des pièces;
Et l'on nous parle d'associer volets roulants et alarme???
Ici je découvre que Somfy n'assure même pas un service après-vente, et compte sur ses clients ?!

Gerard H.
Gerard H.

Gerard H.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Si le dysfonctionnement n'est pas toujours sur le même volet, il est possible que vous ayez des perturbations radios, celles-ci peuvent être dues à des éléments émettant des ondes radios, des meubles ou éléments métalliques, éloignement entre la commande et le volet, etc...

    Essayez de vous rapprocher des volets ne prenant pas l'ordre avec la Télis 4 et redemandez le même ordre, ce ou ces volets fonctionnent-ils?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique