Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour du firmeware de la centrale d'alarme

Je dispose d'une alarme Somfy Protexium 400 et souhaite faire une mise à jour pour bénéficier des dernières fonctionnalités.

Pouvez vous indiquer la marche à suivre ?

Michael T.
Michael T.

Michael T.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page