Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

branchement moteur météor

j'ai un moteur météor 20/17 CSI 4 conducteurs, on m'a livré un moteur météor 20/17 CSI/RTS 3 conducteurs. Peut-on le brancher sur le 4 conducteurs et comment?
A signaler boitier de télécommande porte de garage de marque HEROAL.
Merci de votre réponse.
Cordialement,

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    On vous a fourni un moteur radio apparement mais sans la notice.
    Il faudra donc une télécommande RTS afin de le piloter. A moins que vous possédiez une armoire de commande ou récepteur déporté et dans ce cas le moteur n'est pas adapté à votre installation.

    Pour info :
    bleu = neutre
    marron = phase
    jaune/vert = terre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique