Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaillance réserve chonis uno

la réserve de marche de mon bouton chronis uno réf 610157 b ne fonctionne plus. lorsqu'il y a une coupure de courant même quelque seconde, l'horloge se met à zéro donc toutes mes programmation ouverture et fermeture de mes volets n'est plus cohérente. C'est un problème en cas d'absence. pouvez vous m'indiquer quelle solution.

michel W.
michel W.

michel W.

Niveau
3
2700 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel W.
    michel W.

    michel W.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai démonté un bouton et je suis allé chez un professionnel voici la réponse à l'intérieur, il y une pile comme celle du montre mais inchangeable car tout y est soudé donc en résumé votre bouton ne remarchera plus; Je vous déconseille fortement l'achat de ce type de bouton.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique