Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème mise sous alarme

Bonjour, j'ai un petit problème aléatoire lors de la mise sous alarme. Je possède une Protexiom 600 GSM. De temps en temps, la mise sous alarme ne se fait pas, soit en appuyant sur ON du clavier (configurer pour ne pas à avoir à taper le code pour la mise sous alarme) dans ce cas l'écran indique "code ou badge" et rien ne se passe, et je pense qu'il y a le même problème avec la télécommande que nous utilisons quand nous allons nous coucher.
Merci de votre aide
Cordialement
Nicolas

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
2
965 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    cela ressemble à un défaut de portée, il faudrait faire une test en rapprochant le clavier. Tu ne le fixe pas, juste tu le maintient bien plaqué au mur et tu fais plusieurs activations/desactivations voir si le défaut disparaît.

    Idem avec la telecommande: fait des on/off pas tres loin de la centrale.

    si comme ca tout fonctionne, il faudra certainement prévoir une autre implantation de la centrale ou la fixer plus en hauteur.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me semble que même quand le problème se produit, la centrale bip tout de même. Je vais m'en assurer. C'est qu'elle reçois bien les info?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique