Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement defectueux

bonjour ,
j'ai acheté un kit integ protexiom 600 le 03.05.2011
je n'ai jamais eu de problème avec,tout marché parfaitement bien mais depuis 3 mois j'ai un détecteur de mouvement qui fait m'importe quoi
il détecte un arrachement quand l'alarme n'est pas activée , et détecte des mouvements lorsque l'alarme est activé
J'ai démonte le capteur,il était propre ,
j'ai change le pile
il n'y avait rien devant qui pouvait le perturbe

pouvez vous me contacter au plus vite pour changer le capteur
cordialement
jonathan

jonathan K.
jonathan K.

jonathan K.

Niveau
3
3101 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Il est normal que votre détecteur soit en mesure de détecter un arrachement lorsque l'alarme est éteint étant donné que cette sécurité est toujours active.

    Merci de bien vouloir intervertir ce détecteur de mouvement avec un autre si possible afin de vérifier si le problème se déplace.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique