Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme acces à distance alarmesomfy.net

Bonjour,
J’ai installé une alarme Protexiom Tab centrale 523344 + option GSM, sur laquelle l’accès distant ne fonctionne pas
La box est une livebox. La centrale est directement connectée sur la box orange.
Les erreurs sont : identifiants de connexion erronés,

Le fonctionnement manuel (clavier) du système est correct.
Le fonctionnement avec GSM est correct (test OK, émission / réception des SMS).
L’accès à aux interfaces Installateur & utilisateur fonctionnent depuis le PC connecté directement à la box.
Le compte est créé sur alarmesomfy.net avec nom de sous domaine (mail recu) et activé.

Les réglages sont :

Réglages du réseau
Port http : 80
Port HTTPS : 443
Option https seul : décochée
Activer DHCP : décochée
Adresse IP Centrale 192.168.1.231
Adresse IP box : 192.168.1.1
Masque de sous reseau 255.255.255.0
DNS primaire : modifié à 8.8.8.8 (1)
DNS secondaire : modifié à 8.8.4.4 (1)

Réglages de l'interface
Adresse serveur alarmesomfy.net
Port DNS 80 (au lieu de 1024 )
Port serveur externe 80
Accès à distance et remontée de photos : coché

La procédure de paramétrage de la box orange a été appliquée (ports externe et de destination = 443 ; Adresse IP de destination : dernier nbe = 231 ).

Merci d'avance.

nicolas L.
nicolas L.

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    Bonjour Nicolas,

    Au vu des informations que vous me fournissez il apparait que vous n'avez pas ouvert les ports 80 qui servent à la connexion en HTTP. A l'heure actuelle la connexion à distance doit être possible en HTTPS.

    Bonne Journée

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